Soulager les douleurs grâce à la kinésiologie...témoignage

 

Quoi de mieux que le témoignage d’un client pour parler des résultats d’une séance en kinésiologie ? Voici l’extrait d’un message d’une cliente que j’ai reçue récemment;  avec son accord je vous en fais part :

 

… « Bien que l'heure soit un peu tardive, je me permets ce petit message ... pour vous dire mon étonnement ... Je suis sidérée ! Mon arthrose est déjà bien installée mais depuis cet après-midi, j'ai retrouvé de la souplesse dans mes articulations ! Cela fait des mois que je souffre et que j'ai l'impression que mes os vont se briser au moindre petit choc. Il subsiste une légère douleur au niveau de la hanche (mais là il faut dire que la douleur d'origine était d'une grande violence - pourtant je ne suis pas "chochotte" -) ainsi qu'à un coude.

Je ne sais combien de temps durera ce bien-être "articulaire", que j'avais presque oublié, mais croyez moi ... je le savoure.

Pour info, lorsque je suis partie, j'étais un peu "dans du coton" et, lorsque cette sensation s'est estompée, je me suis sentie légère, détendue, "souriante" intérieurement. »….

S.C.C.

 

Nous avons obtenu ce résultat en une séance, mais ce qui est vrai pour l’un ne l’est pas pour l’autre. Pour une autre personne, il faudrait peut-être des séances supplémentaires.

Le corps intègre les informations et les corrections à son rythme. Et quelquefois, il y a plusieurs verrous à faire sauter avant d’arriver à l’objectif voulu, et pour cela le corps et le mental doivent être disposés à accepter cette évolution.

La personne dit « je veux ça » mais à l’intérieur, ça bloque.

 

Par ailleurs, je rappelle toujours à mes clients qu’une séance c’est du 50/50 ; vous êtes acteur du changement qui s’opère et c’est pour cela aussi qu’on ne vous désigne pas en tant que « patient ». J’ai les outils pour vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs et vous avez la motivation pour tout mettre en œuvre et aller dans ce sens.

Par ses douleurs, ses maladies…le corps exprime un déséquilibre énergétique, émotionnel ; il tire un signal d’alarme, et il est important de l’écouter et comprendre ce qu’il veut nous dire.

 

Il est donc intéressant et souvent nécessaire d’explorer cette piste pour encourager la guérison en profondeur, en complément de la médecine allopathique qui soigne le corps sans se soucier de l’intégralité de la personne.

Je vous invite d’ailleurs à lire le livre de Thierry Janssen (chirurgien devenu psychotérapeute) : la maladie a-t-elle un sens ?

 

J’en profite pour remercier mes clients qui ont la gentillesse de m’informer des changements et améliorations constatés après leurs séances. Leurs témoignages m’aident à progresser constamment et m’encouragent à continuer dans ma démarche. C’est un précieux échange.

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    delphine (mercredi, 08 mai 2013 21:01)

    merci

  • #2

    Anne kinésiologue à Angers (dimanche, 01 septembre 2013 15:09)

    Merci merci et encore merci, des sites comme le votre ne sont que trop peu sur internet, faisons connaître la kinésiologie !
    Le jour où les gens aurons enfin conscience d'eux même et de leurs vrais besoins, nous serons tous plus heureux :)

    Bonne continuation.